Télétravail : les Français s'équipent en masse

Télétravail : les Français s'équipent en masse
Population

Environ quatre millions de Français travaillent à domicile. Le télétravail fait l'affaire des professionnels du secteur des mobiliers et matériels de bureau. Leurs ventes sont en hausse.

Toute l'info sur

LE WE 20H

De nos jours, 15% des travailleurs français sont en télétravail, partiel ou total. Ce chiffre est très révélateur des mutations de notre société. La tendance s'est accélérée avec l'épidémie de coronavirus, mais elle est au cœur des réflexions des entreprises depuis bien longtemps. Encore faut-il l'accompagner dans les faits, car travailler à la maison ne s'improvise pas. Les secteurs du mobilier et des matériels de bureau, eux, s'en frottent les mains.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent