Témoignages : agriculteurs, ils ne veulent plus être pris pour cible

Témoignages : agriculteurs, ils ne veulent plus être pris pour cible
Population

Toute L'info sur

Le 20h

Depuis le début de l'année, on compte au moins une centaine d'agressions physiques envers les agriculteurs et cinquante intrusions en élevage. Même les sorties en tracteurs sont devenues une source d'angoisse pour certains d'entre eux.

Dénigrements, insultes, attaques d'exploitation par des activistes... Depuis plusieurs mois, les agriculteurs se sentent pris pour cible. Ce mercredi 27 novembre, un millier de tracteurs devraient converger vers Paris. Ils comptent bloquer les différents accès à la capitale dans l'espoir, disent-ils, de se faire entendre. Nos journalistes ont pu recueillir le témoignage de deux d'entre eux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter