Tempête Alex : des familles obligées de se séparer à Tende

Tempête Alex : des familles obligées de se séparer à Tende

REPORTAGE - Dans la vallée de la Roya (Alpes-Maritimes), trois villages restent coupés du monde six jours après le passage de la tempête Alex. À Tende, les gens manquent toujours de tout, et des familles sont contraintes de se séparer.

À Tende, les établissements scolaires restent fermés. Ce jeudi matin, Victor quitte son village et sa mère pour rejoindre son père à Briançon pour plusieurs semaines. La salle des fêtes de la ville a été transformée en salle d'embarquement car, comme dans celle de Victor, de nombreuses familles sont elles aussi sur le point d'être séparées le temps que les choses puissent commencer à revenir à la normale dans le village, durement touché par la tempête Alex.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Pas d'évolution des restrictions nationales cette semaine", annonce Gabriel Attal

EN DIRECT - Investiture de Joe Biden : les invités d'honneur arrivent au Capitole

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter