Tendance : le karaoké revient à la mode

Tendance : le karaoké revient à la mode

C’est la soirée que personne ne veut rater. Une fois par semaine dans un camping du Var, le karaoké rassemble presque toutes les familles. Il peut désormais se pratiquer partout grâce aux nouvelles technologies.

Des années 70 aux titres plus récents, toutes les générations se retrouvent au karaoké qui est organisé une fois par semaine dans un camping du Var. Il rassemble presque toutes les familles. Le succès est tel que le karaoké a envahi les réseaux sociaux et les émissions de télévision dans tous les pays. Il existe même des micros spécifiques pour cette activité, qui était un peu ringarde. Des centaines de références sont disponibles à partir d’une vingtaine d’euros. Si le karaoké peut désormais se pratiquer partout, c’est aussi grâce aux applications pour smartphone, qui poussent de plus en plus de fans à en organiser chez eux. Elles sont gratuites ou payantes (jusqu’à huit euros par mois). Certaines applications ont vu leurs téléchargements bondir de 30% en un an.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Alerte aux orages : 10 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.