TGV bloqués : le trafic reprend peu à peu ce lundi

TGV bloqués : le trafic reprend peu à peu ce lundi
Population

Ce lundi, la situation semble s'arranger à Hendaye (Pyrénées-Atlantiques) bien que le trafic ne soit pas entièrement rétabli. La SNCF dans le Sud-Ouest espère un retour à la normale mardi.

Toute l'info sur

Le 13h

La nuit à la gare d'Hendaye a été très mouvementée dimanche dernier. Mais pour les nombreux voyageurs bloqués dans les trains, le calvaire a enfin pris fin ce lundi matin. Ils ont pu rejoindre Bordeaux où ils pourront prendre des trains en direction de la capitale. Pour autant, le trafic n'est pas tout à fait rentré dans l'ordre. La panne électrique dans le secteur de Dax est toujours en cours de réparation. Il n'y aura donc pas de train entre Bordeaux et Hendaye ni entre Bordeaux et Tarbes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/08/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 août 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

EN DIRECT - Covid-19 : 45.422 contaminations, nouveau record quotidien

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent