TGV : un train trop cher ?

TGV : un train trop cher ?
Population

Une étude décrivant le passager-type d'un TGV vient de sortir. Il est souvent cadre ou exerce une profession intellectuelle. Alors, le TGV est-il inabordable ? Selon vous, les billets sont-ils trop chers ?

Toute l'info sur

Le 20h

À cause du confinement, mais aussi des grèves en début d'année, la SNCF a enregistré des pertes abyssales évaluées à 2,4 milliards d'euros au premier semestre. Le trafic a repris et une étude qui vient d'être publiée décrit le portrait-type d'un client du TGV. Elle affiche des résultats surprenants sur la parité, sur le revenu des passagers. Ce chiffre vous est dévoilé par nos journalistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent