Tourisme : les vacanciers européens vont-ils revenir à Hossegor ?

Tourisme : les vacanciers européens vont-ils revenir à Hossegor ?

Pour soutenir les professionnels du tourisme, le département des Landes compte débloquer une enveloppe d'un million d'euros. À Hossegor, ils attendent le retour des touristes étrangers.

La réouverture des frontières devrait inciter les touristes étrangers à visiter notre pays cet été. Un grand nombre d'entre eux, originaires d'Europe du Nord, pratique le camping. D'ordinaire, ils sont des milliers à déferler dans les Landes. Alors, qu'en est-il des réservations dans les campings et des locations de meublés ? Les vacanciers vont-ils revenir pendant la période estivale ? Illustration à Hossegor.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter