Plus besoin d'attestation pour se rendre en avion en Corse

Plus besoin d'attestation pour se rendre en avion en Corse
Population

REPORTAGE - Le gouvernement est revenu sur sa décision de soumettre les déplacements en avion à un motif impérieux jusqu'au 23 juin en Corse. Un soulagement pour les professionnels du tourisme et les commerçants de l'Île de Beauté.

Les vols à destination de Corse reviennent à des règles de circulation communes avec le continent. L'arrivée en Corse en avion se fera désormais sans attestation, et cela réjouit les commerçants. Le lancement de la saison sur l'île est en effet devenu une priorité. À Bonifacio, montre le reportage de TF1 en tête de cet article, l'inquiétude est palpable et les touristes sont attendus avec impatience.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent