Trafic aérien : l'aéroport de Roissy tourne au ralenti

Trafic aérien : l'aéroport de Roissy tourne au ralenti

Entrée filtrée, terminal quasi désert... Un mois après la fin du confinement, l'aéroport de Roissy redémarre lentement. Avec 25 000 passagers par jour en juin, il n'enregistre que 10% seulement de son trafic habituel.

Notre pays vient d'annoncer qu'il lèvera les restrictions des frontières au sein de l'espace Schengen lundi matin. Pour le reste du monde, ce sera au cas par cas à partir du 1er juillet. Et pourtant les vols, même réduits, ont continué entre Paris et les grandes capitales. Dans quelles conditions ? Qui sont ces voyageurs autorisés à prendre l'avion ? Immersion dans l'aéroport de Roissy.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

EN DIRECT - 31.519 cas de Covid-19 recensés en 24 heures, du jamais vu depuis novembre dernier

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Lire et commenter