Trafic de drogues : 48 heures avec les policiers de la BAC dans le Nord

Trafic de drogues : 48 heures avec les policiers de la BAC dans le Nord

JT 20H - Nous avons suivi la longue et parfois vaine reconquête des quartiers difficiles par les policiers. Découvrez cette immersion aux côtés de la BAC qui fait face au trafic de drogues dans le département du Nord.

Face au trafic de drogues qui gangrène les territoires difficiles dans l'Hexagone, que peuvent faire vraiment les policiers ? Nous avons exceptionnellement passé 48 heures avec les agents de la BAC du Nord. Le travail dans ces quartiers se fait nuit après nuit, immeuble après immeuble, par des agents qui ne sont pas naïfs sur l'efficacité de leur travail, mais qui refusent de baisser les bras.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

États-Unis : Melania Trump fait ses adieux à la Maison Blanche

Lire et commenter