Trains bloqués dans le Sud-Ouest : des passagers furieux à Hendaye

Trains bloqués dans le Sud-Ouest : des passagers furieux à Hendaye
Population

Des trains ont subi d'importants retards sur la ligne ralliant le Sud-Ouest à Paris dimanche soir, à cause d'un problème d'alimentation électrique près de Dax. Bloqués en rase campagne, des centaines de passagers ont pu être acheminés jusqu'à Hendaye.

Toute l'info sur

Le 13h

Parti dimanche en fin d'après-midi du Pays basque pour rallier Bordeaux ou Paris, près de 500 passagers sont revenus à la case départ en pleine nuit. A la gare d'Hendaye (Pyrénées-Atlantiques), les wagons ont fait office de dortoirs. Des conditions délicates qui n'ont pas permises aux voyageurs de trouver le sommeil. Ce lundi, en milieu de matinée, des cars sont affrétés pour rejoindre la gare de Bordeaux. Certains ne seront à Paris qu'en fin de journée, 24 heures après leur départ.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/08/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 août 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Quels sont les 54 départements soumis au couvre-feu ?

EN DIRECT - Covid-19 : la France franchit le cap du million de cas depuis le début de l'épidémie

Coronavirus : "On ne parle pas d’une vague mais d’une marée haute qui risque de durer des mois"

Comment Bertrand-Kamal a quitté "Koh-Lanta : les 4 Terres" à la surprise générale

"Des femmes qui n'aiment pas les hommes" : les propos de Maïwenn sur les féministes ne passent pas

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent