Trains : les voyageurs s'adaptent à la canicule

Trains : les voyageurs s'adaptent à la canicule

Avec les fortes chaleurs, plus de 200 000 voyageurs prennent la direction de la montagne pour chercher un peu de fraîcheur. Un départ en vacances sous près de 40 degrés.

Dans cette quête de fraîcheur, les trains sont aussi bondés de monde. Au total, plus de 260 000 voyageurs sont attendus au départ de la gare de Lyon, à Paris, ce week-end. Avant de monter dans l'engin, la bouteille d'eau est indispensable. Les boutiques et les distributeurs sont également dévalisés. Face à la canicule et au coronavirus, la SNCF recommande aux passagers de prendre leurs précautions, notamment avec le port du masque et l'hydratation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

Procès du meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais ne fera pas appel

État d'urgence : Castex annonce une 2e délibération dans la soirée après le rejet de l'article 1er

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.