Transport aérien : les nouvelles règles à l'embarquement et à bord des avions

Transport aérien : les nouvelles règles à l'embarquement et à bord des avions
Population

Après 51 jours de confinement, les habitudes ont changé à l'aéroport et dans les avions. Air France travaille sur un plan de circulation qui sera applicable dès le 11 mai prochain. Alors, quelles sont les nouvelles règles à respecter ?

Toute l'info sur

Le 20h

Air France va mettre en place de nouvelles mesures à l'embarquement et en vol. Les attestations de déplacement seront systématiquement contrôlées par la police. Une borne d'enregistrement sur deux sera neutralisée pour éviter les contacts trop fréquents entre les voyageurs. Dans les avions, un siège sur deux sera aussi vide. Mais cette règle n'est valable tant que les appareils ne sont pas remplis. Pour limiter le contact avec le personnel, les repas et les collations ont été supprimés sur les vols de moins de 2H30.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent