Transport : un premier samedi de vacances de Noël dans la galère pour les voyageurs

Transport : un premier samedi de vacances de Noël dans la galère pour les voyageurs

Ce samedi, l'affluence dans les gares ne ressemble pas à celle d'un premier jour de vacances de Noël. Avec la grève, les voyageurs vont devoir s'armer de patience avant d'arriver à destination.

Les vacances de Noël débutent ce 21 décembre 2019. Et pourtant, dans les gares, les passagers sont très peu nombreux. Avec la grève, les TER sont quasi-inexistants. Ainsi, le voyage s'annonce long et pénible pour les trajets qui nécessitent une correspondance. Les voyageurs ont dû se débrouiller pour arriver à destination avec leurs propres moyens. A Montpellier, nombreux sont ceux qui ont essayé d'échanger ou de se faire rembourser leur billet en gare.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 25.000 hospitalisations, 196 décès en 24 heures

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

EN DIRECT - "Muslim Ban", accord de Paris, plan pour l'économie : Biden prépare des premiers jours explosifs

Couvre-feu national à 18h : quelles sont les attestations dérogatoires et où les télécharger ?

Lire et commenter