Trois semaines après, retour dans le petit village du Béarn dévasté par une tornade

Trois semaines après, retour dans le petit village du Béarn dévasté par une tornade

REPORTAGE - Trois semaines après le passage d'une tornade qui a dévasté des dizaines de maisons à Serres-Sainte-Marie, les habitants s'inquiètent. Les compagnies d'assurances ne leur ont pas encore donné de nouvelles.

Plus de trois semaines après le passage d'une tornade à Serres-Sainte-Marie (Béarn), rien n'a changé. Presque aucun chantier n'a démarré. De nombreux sinistrés attendent encore des nouvelles de leur assurance et commencent à perdre patience. Cinq des vingt-deux familles sinistrées n'ont toujours pas pu regagner leurs logements. Les autres habitants, quant à eux, craignent de nouvelles intempéries avant la fin de l'hiver.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.