Un agriculteur condamné pour l’odeur de ses vaches

Un agriculteur condamné pour l’odeur de ses vaches
SOS Villages
Avec

Toute L'info sur

LE WE 20H

Après dix ans de bataille judiciaire, la Cour de cassation de Limoges a condamné un éleveur à 8 000 euros d'amende pour l'odeur dégagée par ses vaches. Les plaignants ne sont autres que ses voisins.

À Lacapelle-Viescamp, dans le Cantal, les vaches de Nicolas Bardy sont l'épicentre d'un conflit de voisinage depuis dix ans. L'agriculteur a été condamné pour l'odeur de son exploitation et doit verser 8 000 euros au couple plaignant. Une partie de sa ferme ne peut plus abriter les bêtes. L'éleveur doit construire deux nouveaux bâtiments 500 mètres plus loin, un endettement de 130 000 euros.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter