Un an après l’incendie meurtrier du 16ème arrondissement parisien, que sont devenus les habitants ?

Un an après l’incendie meurtrier du 16ème arrondissement parisien, que sont devenus les habitants ?
Population

Dans la soirée du 4 février 2019, un gigantesque incendie s'est propagé dans un immeuble de huit étages à Paris. Dix personnes ont perdu la vie ce jour-là. Un an après le drame, les rescapés n'ont rien oublié.

Toute l'info sur

Le 20h

C'était il y a un an. Dans la nuit du 4 au 5 février 2019, un incendie criminel ravageait un immeuble de la rue Erlanger dans le 16ème arrondissement de Paris. L'incendie le plus meurtrier depuis quinze ans dans la capitale. Un bilan terrible : dix morts et quatre-vingt-seize blessés. De nombreuses familles ont perdu leur logement et un pan entier de leur vie. Que sont devenus les rescapés ? Nos journalistes sont revenus sur place.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent