Vers un confinement prolongé ? Qu'en pensent les Français

Vers un confinement prolongé ? Qu'en pensent les Français
Population

REACTION - Selon un sondage, une très grande majorité de Français souhaite des mesures plus fortes pour en venir à bout du virus et ne pas engorger les hôpitaux. Il s'agirait principalement de prolonger le confinement.

Face à la propagation du coronavirus, l'Etat pourrait restreindre encore plus les allées et venues de la population. De nombreux Français semblent être prêts à faire un effort supplémentaire en restant confinés chez eux plus longtemps. De leur côté, les professionnels de la santé pensent que renforcer les règles du confinement est même devenu une nécessité. Pour le ministère de l'Education, le retour à l'école n'est pas envisagé avant début mai.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent