Ce couple vit confiné dans une école à Brive-la-Gaillarde

Ce couple vit confiné dans une école à Brive-la-Gaillarde
Population

REPORTAGE - Si certains d'entre nous sont confinés dans nos appartements, d'autres ont en revanche le privilège d'avoir un grand espace à leur disposition. C'est le cas de ce couple confiné dans une école à Brive-la-Gaillarde.

Depuis plus d'un mois, l'école élémentaire de Brive-la-Gaillarde (Corrèze) ne vit plus au rythme des enfants. Une situation qui change énormément le quotidien de Jean-Louis et de Marie Christine qui vivent dans l'établissement. A l'heure de la récréation, les 170 élèves leur manquent beaucoup. Avec tout l'espace à leur disposition, ils n'ont pas à se plaindre. Néanmoins, ils sont impatients de retrouver une vie normale.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent