Un épisode cévenol en cours dans le Gard : le point sur la situation

Un épisode cévenol en cours dans le Gard : le point sur la situation
Population

Le Gard est toujours en alerte orange ce samedi soir. Le premier épisode cévenol y a provoqué des pluies torrentielles. L'Hérault et le Gardon sont sortis de leurs lits. Comment les autorités abordent-elles la nuit qui s'annonce ?

Toute l'info sur

LE WE 20H

Les autorités appellent à la plus grande vigilance en cette nuit de samedi. Si les précipitations se sont calmées, un deuxième épisode cévenol, un peu moins intense que celui de ce matin, est attendu dans le Gard. Mais il risque de toucher les mêmes secteurs. Pendant l'accalmie de cet après-midi, les pompiers ont pu multiplier les mises en sécurité des habitants. Cinq hélicoptères de la sécurité civile et de la gendarmerie ont patrouillé dans la zone. Le point avec Élise Stern, notre correspondante sur place.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Nouvelles mesures anti-Covid : "La décision a été prise"

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent