Un nouvel hommage au père Hamel pour ne pas oublier son assassinat

Un nouvel hommage au père Hamel pour ne pas oublier son assassinat
Population

De simples paroissiens, des élus, le ministre de l'Intérieur, des représentants des cultes juifs et musulmans ont assisté ce dimanche à l'hommage au père Hamel, tué dans son église à Saint-Étienne-du-Rouvray par deux djihadistes en 2016.

Toute l'info sur

LE WE 20H

L'émotion à Saint-Étienne-du-Rouvray ne retombe pas, quatre ans jour pour jour, après la mort du père Jacques Hamel. Le 26 juillet 2016, ce prêtre de 86 ans avait été assassiné par deux djihadistes alors qu'il célébrait la messe. Un hommage lui a été rendu ce dimanche en présence du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin. La journée avait débuté un peu plus tôt par une marche blanche. Certains ont toujours du mal à tourner la page.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent