Un peu moins de convivialité dans les cantines scolaires

Un peu moins de convivialité dans les cantines scolaires
Population

Pour les écoliers qui ont fait leur rentrée, la cantine n'est plus un endroit de convivialité et de partage comme avant. Si la situation ne semble pas déranger certains, d'autres sont nostalgiques des repas entre copains.

À Tarbes (Hautes-Pyrénées), la cantine n'est plus un espace de liberté comme les écoliers l'ont connu. Avant d'y aller, le lavage des mains est obligatoire tout en respectant la distanciation sociale. Avec des règles strictes, l'ambiance est beaucoup moins conviviale. En effet, les enfants mangent seuls à leur table et ne se parlent plus entre eux. Comment vivent-ils cette situation ?

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent