Lille : une braderie des commerçants pour faire la fête malgré tout

Lille : une braderie des commerçants pour faire la fête malgré tout

REPORTAGE - Cette année, la Braderie de Lille a dû être annulée à cause de la crise du coronavirus. Une braderie des commerçants va néanmoins pouvoir la remplacer ce week-end.

L'an dernier, la Braderie de Lille avait accueilli deux millions de visiteurs. Mais en raison de la pandémie de Covid-19, l'événement a dû être annulé cette année. Une sorte de petite braderie aura lieu toutefois ce week-end sur la Grand'Place pour le remplacer. Les bars, les restaurants et les commerçants seront au rendez-vous, et dès le petit-déjeuner, les Lillois mangeront des moules-frites pour être dans l'ambiance.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Pfizer assure que l'UE sera livrée comme prévu au premier trimestre, selon Ursula von der Leyen

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter