Tarn : une cagnotte pour permettre à Philippe, épicier ambulant, de poursuivre son activité

Publié le 1 septembre 2020 à 13h17, mis à jour le 1 septembre 2020 à 16h54

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Alors que son outil de travail commence à vieillir, Philippe Cros lance un appel aux dons pour acheter un nouveau camion. L'épicier ambulant compte sur la solidarité pour pouvoir continuer à livrer ses clients.

Chaque jour depuis une vingtaine d'années, Philippe Cros arpente les routes du Tarn, de village en village, pour approvisionner les habitants. Il propose tous les produits du quotidien directement devant le domicile de ses clients. Avec le confinement, son camion en a pris un coup et aura très peu de chance de passer le contrôle technique. L'épicier a donc lancé une cagnotte pour en acheter un nouveau et poursuivre son activité. Et ses clients répondent à son appel à l'aide.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info