Une distribution gratuite de masques adaptés au visage des enfants dans le Vaucluse

Une distribution gratuite de masques adaptés au visage des enfants dans le Vaucluse
Population

REPORTAGE - À l'heure où le port du masque va devenir obligatoire dans certains cas, les parents rencontrent des difficultés à en trouver pour leurs enfants. Dans le Vaucluse, la municipalité de Vaison-la-Romaine a distribué gratuitement ce mercredi des masques qui leur sont adaptés.

Ce mercredi, la municipalité de Vaison-la-Romaine (Vaucluse) a distribué gratuitement des milliers de masques en tissu, homologués et adaptés aux enfants. Pour les parents, l'initiative est la bienvenue, car beaucoup n'ont pas pu s'en procurer. Ces masques les rassurent également, d'autant plus que l'école va bientôt reprendre. Si les agents municipaux ont pu procéder à cette distribution, c'est parce que la commune avait pris les devants il y a déjà quatre semaines.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent