Une étudiante de 19 ans sauve une fillette grâce à l'application Sauv Life

Une étudiante de 19 ans sauve une fillette grâce à l'application Sauv Life

Depuis son lancement, il y a 18 mois, l'application Sauv Life a permis à 80 victimes de bénéficier au plus tôt d'un massage cardiaque. Une fillette de deux ans a été sauvée par Hortense qui a reproduit la scène pour nous la montrer.

Hortense est secouriste bénévole formée par la Croix-Rouge. Alertée par téléphone, l'étudiante de 19 ans a accouru pour sauver un enfant en arrêt cardiaque. Arrivée à destination, elle a commencé à lui faire un massage en attendant les pompiers. Mais en pleine grève des transports, ces derniers ont dû abandonner leur camion et marcher à pied. La petite fille a été hospitalisée et placée en réanimation. Elle semble tirée d'affaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

Hidalgo souhaite "adapter" et repousser l'heure du couvre-feu à Paris

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Lire et commenter