Une initiative à succès : il fait fabriquer un million de visières de protection

Publié le 26 juillet 2020 à 20h12, mis à jour le 26 juillet 2020 à 23h50

Source : JT 20h WE

Face au manque de moyens à l'hôpital au début de la crise sanitaire, Anthony Seddiki a fabriqué des visières de protection. Son initiative a été couronnée de succès quatre mois plus tard en distribuant plus d'un million.

On en trouve désormais en nombre. Mais au début de la crise sanitaire, les masques manquaient cruellement en premier lieu au personnel soignant. C'est ce qui a poussé Anthony Seddiki, un ancien technicien de 35 ans, à fabriquer et à livrer des visières de protection. Au chômage, il se consacre entièrement à cette activité. C'est une initiative au succès fou qui a dépassé les frontières. En quatre mois, il a distribué plus d'un million de visières.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info