Une journée à la plage pour les enfants du Secours populaire

Une journée à la plage pour les enfants du Secours populaire
Population

REPORTAGE - La traditionnelle journée des oubliés des vacances organisée chaque année par le Secours populaire s'est déroulée ce mercredi. A cause du coronavirus, moins d'enfants y ont participé cette année.

Le ciel couvert et le vent n'ont pas découragé les plus motivés à se baigner. Ce mercredi, 200 enfants, âgés de sept à quatorze ans, originaires de quartiers populaires d'Île-de-France, ont bénéficié d'une journée à la plage offerte par le Secours populaire. Dans l'Hexagone, un enfant sur trois ne part pas en vacances. Au programme de la journée : des jeux, un pique-nique, des activités sportives... Autant de souvenirs heureux à raconter mardi prochain, jour de la rentrée.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/08/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent