Une rave party rassemble près de 500 jeunes dans la Creuse

Une rave party rassemble près de 500 jeunes dans la Creuse
Population

Plusieurs centaines de personnes participaient samedi dernier à une rave party à Féniers (Creuse). La préfecture l'avait pourtant interdite en raison des risques sanitaires.

Toute l'info sur

LE WE 13h

L'heure est au rangement après une rave party organisée sur l'ancien terrain militaire de Féniers. Elle devait durer jusqu'à lundi, mais s'est terminée samedi en début de soirée. Alertée, la préfecture a pris deux arrêtés pour interdire tout rassemblement festif et le transport de matériel sonore. Des forces de l'ordre ont été déployées pour empêcher l'arrivée de nouveaux fêtards. Les jeunes quittent désormais les lieux au compte-gouttes sous la surveillance de la gendarmerie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/08/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 août 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent