La réforme des retraites bien accueillie par les agriculteurs

La réforme des retraites bien accueillie par les agriculteurs

REPORTAGE - Les agriculteurs sont plutôt satisfaits des annonces du Premier ministre concernant la réforme des retraites. Ils pourront bénéficier de 1.000 euros de retraite minimum par mois, contre moins de 750 euros en moyenne dans le système actuel.

Dans ses annonces sur la réforme des retraites, Edouard Philippe a fait la promesse d'augmenter la pension des agriculteurs et des indépendants à 1.000 euros par mois au minimum. Une mesure plutôt bien accueillie par les concernés, l'un d'eux expliquant ainsi dans le reportage du JT de 13 heures de TF1 ci-dessus attendre "un peu d'égalité entre les différents régimes". Ils attendent qu'on les récompense à leur juste valeur, notamment font-il valoir parce qu'ils contribuent aux richesses du pays tout au long de leur carrière.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.