Vacances à Arcachon : c'est l'heure de repartir !

Vacances à Arcachon : c'est l'heure de repartir !

Le retour de vacances signifie aussi le vrai démarrage du reconfinement dès lundi. À Arcachon (Gironde), certains ont voulu en profiter jusqu'au bout avant de reprendre la route.

Les pieds dans le sable, ce serait presque un dimanche de fin de vacances comme les autres, mais déjà une certaine vague de nostalgie a emmené certains vacanciers. C'est notamment le cas d'une famille, qui a passé quatre jours sur le bassin d'Arcachon, avant de retourner en région parisienne, six heures de route, le coffre plein. Adieu le soleil, l'air iodé, l'heure du grand départ est arrivé.

À la gare d'Arcachon, le moral n'est pas aussi mauvais que ça. Certains pensent même que le confinement ne sera pas aussi dur qu'au mois de mars, avril et mai. Si pour un couple, la tête est déjà dans le travail, pour Charles, elle est encore en vacances. Pour ce dernier, il faut rester positif, bien manger et partager de la bonne humeur. Quelques canelés en guise de souvenir et quelques belles lumières sur l'océan, avant de retrouver un horizon bien plus rétréci.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/11/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er novembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

EN DIRECT - Covid-19 : le taux de reproduction du virus continue de baisser en France

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Lire et commenter