Vacances après le confinement : un été pas comme les autres

Vacances après le confinement : un été pas comme les autres

Les trois quarts des Français déclarent vouloir passer l'été en France. Et une fois sur place, chacun adapte ses activités aux risques perçus.

La pandémie a changé nos habitudes de vacances et en premier lieu la destination choisie. Du littoral à l'intérieur des terres, des tendances se dessinent. Dans l'Hérault comme dans le Gard, nos journalistes ont constaté que beaucoup d'entre vous ont conscience des risques et s'adaptent. Face à ces nouveaux comportements, les professionnels du tourisme ne sont pas logés à la même enseigne. Tous comptent sur l'été, l'espoir de limiter les pertes sans précédent de cette année 2020.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 400.000 nouveaux cas en 24 heures

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.