Vacances : ces Français qui fuient la foule

Sur les plages, il est parfois difficile de trouver un coin au calme. Alors, certains vacanciers prennent leur distance en mer, sous terre ou dans les airs.
Pour éviter la foule sur les plages, de plus en plus de citoyens veulent s'échapper de tout ce monde. Au lieu de rester simplement allonger sur une serviette, ils souhaitent participer à d'autres activités comme des expéditions en canoë ou des visites insolites dans des grottes. Nos journalistes sont allés à la rencontre de ces vacanciers en quête de sérénité.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
Le 20h
Sur le même sujet
Œufs de poules élevées en cage, plein air, bio... tout comprende aux étiquettes
EuroMillions : que feriez-vous avec 210 millions d'euros ? Les anciens vainqueurs racontent
Comment savoir si le port du masque est obligatoire dans les rues ? Le 20H vous répond
"J'ai fait l'objet de menaces" : des maires formés par les négociateurs du GIGN
Traitements contre le Covid-19 : la recherche progresse avec quinze molécules à l'étude
Fraude au chômage partiel : huit sociétés fantômes ayant touché 2,4 millions d'euros démantelées
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine
PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance
25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars
Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"
EuroMillions : que feriez-vous avec 210 millions d'euros ? Les anciens vainqueurs racontent