Vacances d’été : la ruée sur les sites de réservations ?

Vacances d’été : la ruée sur les sites de réservations ?

La SNCF a mis aujourd'hui en vente les billets pour l'été au tarif habituel. Aussitôt, le nombre de réservations a été multiplié par quatre, par rapport à jeudi matin. Les vacanciers se projettent de nouveau pour les prochaines semaines.

Après le feu vert d’Édouard Philippe, la SNCF a ouvert ce vendredi matin ses réservations pour juillet et pour août. L’affluence était au rendez-vous, tout comme dans les sites de locations. Et le constat est que, les clients ne recherchent pas forcément les mêmes vacances que d’habitude. Lyon, Bordeaux, Marseille et Lille sont les destinations les plus recherchées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

EN DIRECT - Covid-19 : "On n'échappera pas à un reconfinement", estime l'épidémiologiste Renaud Piarroux

EN DIRECT - Vaccination, dépistage... Joe Biden va dévoiler sa feuille de route contre le Covid

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

Lire et commenter