Vacances de Noël : les permiers vacanciers arrivent à destination

Vacances de Noël : les permiers vacanciers arrivent à destination

Les premiers vacanciers de Noël profitent déjà de leur séjour en montagne. Mais avant d'arriver dans les stations de ski, la neige, les pannes et les routes fermées n'ont pas facilité leur voyage.

C'est dans une ambiance bien étrange qu'ont débuté les vacances de Noël. Entre le stress du départ, la neige et la difficulté dans la montée des montagnes, chacun en avait pris son parti. À Montgenèvre, certains automobilistes bien équipés sont arrivés à destination dans les stations de ski. En revanche, d'autres sont tombés en panne sur la route. La fermeture de plusieurs cols a aussi obligé plusieurs vacanciers à faire un grand détour pour rejoindre les autres stations.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Pas d'évolution des restrictions nationales cette semaine", annonce Gabriel Attal

EN DIRECT - Trump quitte la Maison Blanche, Biden salue "un jour nouveau pour l'Amérique"

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter