Vacances de Noël : les voyageurs confrontés aux perturbations dans les transports

Vacances de Noël : les voyageurs confrontés aux perturbations dans les transports
Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

Les transports restent perturbés pour ce week-end de chassés-croisés des vacances de Noël. De l'autocar au train, les voyageurs se débrouillent.

Cette année 2019, les chassés-croisés des vacances de Noël s'annoncent un peu particuliers avec la grève dans les transports. Les voyageurs qui fréquentent habituellement les gares en cette période s'adaptent. À la gare routière de Lyon-Perrache, les autocars vont et viennent 24H/24 pour transporter les vacanciers. Avec les fortes demandes, les compagnies augmentent leur tarif. Même ceux qui ont eu la chance d'avoir un train doivent dépenser plus en attendant d'être remboursés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/12/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent