Vacances : les aoûtiens débarquent

Vacances : les aoûtiens débarquent
Population

La fréquentation est l'un des grands enjeux des professionnels du tourisme. Mais il n'est pas question de crier victoire en temps de crise sanitaire. Ils l'assurent tous que la météo jouera également un rôle déterminant pour leur activité.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Après un week-end sur la route, c'est le bonheur de la première journée de vacances pour les aoûtiens. Comme tous les ans, ils ont pris la place des juilletistes sur les plages. Un chassé-croisé qui est aussi l'occasion pour les professionnels du tourisme de tirer le premier bilan de cet été. La saison est-elle sauvée ? Pour Frédéric Lelong, un hôtelier à Châtelaillon en Charente-Maritime, l'enjeu c'est plutôt la fin de l'été.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Attentat de Conflans : "L'islam radical s'est infiltré au cœur même de notre société de tolérance et de liberté"

EN DIRECT - Covid-19 en Ile-de-France : en réanimation, "les chiffres montent très vite, trop vite"

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent