Vaisselle et petits meubles : le Ritz aux enchères

Vaisselle et petits meubles : le Ritz aux enchères
Population

Après la vente du mobilier historique du Ritz à Paris il y a deux ans, la vaisselle et les petits meubles du mythique hôtel sont dispersés aux enchères à partir d'aujourd'hui.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Après de gros travaux de rénovation, le mythique hôtel du Ritz à Paris a décidé de mettre aux enchères sa précieuse vaisselle à compter de ce samedi. Des assiettes, des verres en cristal qui en ont vu passer du bon monde en plus d'un siècle d'existence. La mémoire et le patrimoine de l'un des hôtels les plus connus au monde sont les plus-values d'une vente unique où linges de maison et art de la table font le bonheur des collectionneurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent