Virus : un tour de vis annoncé demain ?

Virus : un tour de vis annoncé demain ?
Population

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce jeudi 10 septembre aux décisions qui pourraient être prises à l'issue du conseil de défense consacré à la crise sanitaire.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Depuis la Corse, Emmanuel Macron a indiqué ce jeudi que le gouvernement allait communiquer vendredi sur les prochaines mesures pour lutter contre l'épidémie de coronavirus. L'hypothèse d'un reconfinement ciblé est totalement épargné en France. Des recommandations sont éventuellement possibles, mais aucune obligation ne devrait être prononcée. L’Espagne, elle, a pris des mesures fortes. Mais pourquoi est-elle confrontée à une reprise de l’épidémie ?

Ce jeudi 10 septembre 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des mesures qui pourraient être envisagées par le gouvernement pour faire face au rebond de l'épidémie en France. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 10/09/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent