Visite Airbus à Toulouse : un petit goût de voyage pour les passionnés de l'aéronautique

Visite Airbus à Toulouse : un petit goût de voyage pour les passionnés de l'aéronautique

JT 13H - Chaque année, Airbus accueille 100.000 visiteurs à Toulouse. Ces derniers ont à leur disposition 700 hectares du site, leur permettant d'intégrer le monde secret de l'aéronautique, sans pour autant approcher les avions.

Êtes-vous passionnés de voyages et d'avions ? Grâce notamment à Airbus, le monde mystérieux de l'aéronautique s'ouvre aux touristes. À Toulouse, le groupe accueille 100.000 visiteurs chaque année. L'occasion de percer les secrets de ce métier, mais aussi de découvrir des appareils en construction ainsi que l'intérieur des avions. Un petit goût de voyage que l'on peut s'offrir à quinze euros en moyenne dans la capitale européenne de l'aéronautique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Assouplissement des mesures anti-Covid : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Lire et commenter