Vols annulés à Chambéry à cause d'un brouillard : des passagers n'ont pas pu faire leur voyage de retour

Vols annulés à Chambéry à cause d'un brouillard : des passagers n'ont pas pu faire leur voyage de retour
Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

À Chambéry, plus d'un millier de touristes ont dû être hébergés d'urgence hier soir après l'annulation de leur vol en raison des mauvaises conditions climatiques.

Le 4 janvier 2020, un épais brouillard a perturbé l'aéroport de Chambéry. Des vols ont été ainsi annulés bloquant le départ d'un millier de touristes dont la plupart sont Britanniques. Près de 950 naufragés des airs ont dû passer la nuit au centre des congrès d'Aix-les-Bains. Tandis que 400 passagers sont allés à l'hôtel par leur propre moyen. Beaucoup reprochent à leur tour-opérateur de les avoir abandonnés de longues heures.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/01/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent