Élisez "votre coup de cœur de Noël" avec le 13H de TF1

Élisez "votre coup de cœur de Noël" avec le 13H de TF1

OPÉRATION SPÉCIALE - Du 23 novembre au 15 décembre, Jean-Pierre Pernaut et son JT de 13H lancent une nouvelle édition du "Coup de cœur de Noël". Le principe : chaque correspondant de TF1 vous présente une initiative ou une tradition de sa région pour les fêtes de fin d'année, et vous votez pour votre préférée sur le site internet dédié.

Où l'esprit de Noël souffle-t-il le plus ? Comme l'an dernier, Jean-Pierre Pernaut organise l'opération "Votre coup de cœur de Noël" avec les correspondants régionaux du JT de 13H de TF1. L'an dernier, c'est la maison du père Noël de Saint-Blaise, en Haute-Savoie, dont nous vous avons récemment parlé car la crise sanitaire la place en grande difficulté, qui l'avait emporté.

Lire aussi

Qui lui succédera cette année ? Chaque jour, du lundi 23 novembre au mardi 15 décembre, un correspondant en région de TF1 vous présentera par exemple le marché, le personnage perpétuant une tradition ou encore l'illumination de son choix, défendant son "coup de cœur" en direct et avec un reportage dans le JT. Pour voter pour celui qui représente le plus Noël à vos yeux, vous pouvez vous rendre sur le site www.votrecoupdecoeurdenoel.fr et découvrir ces 17 coups de cœur. 

De votre côté, vous êtes invités à faire votre choix en votant - jusqu'au 15 décembre - pour la proposition qui vous tient le plus à cœur. Rendez-vous le 17 décembre pour découvrir le vainqueur de cette édition 2020.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Royaume-Uni : des colis envoyés aux plus démunis provoquent l’indignation

Lire et commenter