Week-end de la Pentecôte : les plages en Vendée sont bondées

Week-end de la Pentecôte : les plages en Vendée sont bondées
Population

Avec la limitation de 100 km toujours en vigueur, on ne s'attendait pas à voir tant de visiteurs. Pourtant en Vendée, les vacanciers sont bien présents.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Les professionnels du tourisme se réjouissent déjà de ce grand week-end de la Pentecôte. A la plage de Veillon, la saison a bel et bien commencé. Pour gérer cette affluence, un sens de circulation est imposé à l'entrée avec des consignes bien affichées. Plaisir, détente, mais aussi prudence, cette attitude rassure les professionnels. Si la plupart ne déploient encore qu'une partie de leurs ressources, ils restent pourtant confiants, car le retour des vacanciers est plutôt bon signe.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent