XDDL : avis de recherche d'un Society

XDDL : avis de recherche d'un Society
Population

CULTURE - Il est désormais très difficile de trouver le dernier numéro du magazine Society. Pour cause, le bimensuel a sorti une longue enquête de 100 000 signes sur Xavier Dupont de Ligonnès.

Toute l'info sur

La Matinale

Le bimensuel Society a sorti une longue enquête sur Xavier Dupont de Ligonnès. Victime de son succès, le magazine est devenu presque aussi introuvable que le fugitif. La revue est en rupture de stock dans près de 3 800 points de vente, à tel point que les fans se sont lancés dans une chasse au trésor collective sur les réseaux sociaux. Le premier tirage avait été fait à 70 000 exemplaires, et pour la première fois dans l'histoire de Society, il va même être réimprimé.

Ce mardi 28 juillet 2020, Matthieu Desmoulins, dans sa chronique "Culture", nous parle de la rupture de stock du nouveau numéro du magazine Society. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/07/2020 présentée par Christophe Beaugrand sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Beaugrand vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent