Villefranche-sur-Saône : coup d'envoi de la Foire aux Vins

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Allant du blanc au rouge, en passant par le rosé, plus de 900 références de vins sont présentées en rayon durant la saison de la Foire aux Vins. Cette dernière durera jusqu'à la mi-octobre 2019.

Qui dit rentrée des classes, dit également saison de la Foire aux Vins. La plupart des grandes surfaces ont déjà donné leur coup d'envoi, notamment celles de Villefranche-sur-Saône. Les amateurs n'hésitent pas à épier les catalogues pour dénicher les meilleures bouteilles à petit prix. Pour mettre toutes les chances de leur côté, ils arrivent dès l'ouverture des magasins. D'autres préfèrent s'en procurer auprès des petits cavistes pour éviter les mauvaises surprises.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter