Villeneuve-de-Berg : le centre des finances publiques fermé définitivement

Villeneuve-de-Berg : le centre des finances publiques fermé définitivement
Population

JT 13H - L'Ardèche compte près d'une vingtaine de trésoreries dont la plupart seront supprimées en 2022. Celle de Villeneuve-de-Berg a déjà fermé ses portes et cela inquiète les habitants.

Toute l'info sur

Le 13h

D'ici trois ans, 1 600 trésoreries fermeront leurs portes dans les régions. En Ardèche, par exemple, il n'en restera plus que trois. D'ailleurs, à Villeneuve-de-Berg, le centre des finances publiques a déjà fermé definitivement. L'établissement a été transféré à une vingtaine de kilomètres. Une situation qui n'arrange pas les habitants, surtout ceux qui n'ont pas de véhicule. La suppression de ce service public suscite également l'inquiétude. Dans le centre-ville, les commerçants craignent une baisse de fréquentation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent