Vosges : l'Association des maires ruraux a analysé les doléances des habitants

Population
DirectLCI
JT 13H - Dans certaines communes des Vosges, notamment aux Gruey-lès-Surance, les cahiers de doléances ont été mis à la disposition des habitants pendant un mois.

Marie-Odile Beurné, maire de Gruey-lès-Surance, veut faire le maximum pour représenter ses 250 administrés à travers leurs doléances. Les cahiers ont été restés ouverts pendant un mois. Dans les Vosges, beaucoup comptent sur les maires pour faire remonter leurs requêtes. Ces dernières ont été analysées par l'Association des maires ruraux et seront transmises au Préfet et à l'Assemblée nationale dans la semaine du 15 janvier 2019 .

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/01/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter