Vu de Twitter : ils ont reçu un mail ou un SMS de la SNCF pour leur train de ce weekend (mais ils ne savent toujours pas quoi faire)

Vu de Twitter : ils ont reçu un mail ou un SMS de la SNCF pour leur train de ce weekend (mais ils ne savent toujours pas quoi faire)

CASSE-TETE - C'est ce mardi que la SNCF commence à prévenir, par mail ou SMS, les usagers de l'annulation ou non de leur train. Ceux qui en ont reçu en ont parlé sur Twitter, surtout pour faire état de leur confusion.

Si la chanson dit que "c'est Noël pour tout le monde", tout le monde n'aura peut-être pas la chance, cette année, de pouvoir le passer en famille dans son fief. La faute à la grève contre la réforme des retraites qui dure à la SNCF, et qui provoque de nombreuses annulation des réservations.

Ce mardi, plusieurs usagers concernés ont reçu, ou recevront (vers 15h au plus tard si tout va bien) un SMS ou un e-mail les informant de l'annulation ou non de leur train pour des dates du 19 au 22 décembre. Certains ont pris la chose avec humour. D'autres moins. La plupart expriment une incompréhension, voire une inquiétude quant à la marche à suivre. Vu de Twitter.

Toute l'info sur

La réforme des retraites d'Emmanuel Macron

Bref, c'est surtout confus pour tout le monde.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Même infraction, même sanction" : après la gifle d'Emmanuel Macron, les policiers montent au créneau

Variant Delta : "épée de Damoclès" au-dessus de l’embellie sanitaire en France

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

Euro : le calendrier détaillé des retransmissions TV de tous les matchs

Covid-19 : ce que l'on sait du cluster de variant Delta détecté à Strasbourg

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.