Au micro de LCI, Isabelle Juppé réaffirme l'engagement de son mari envers les femmes

FEMME DE - Mercredi soir après son passage au JT de 20H de TF1, Alain Juppé a organisé une réunion autour des femmes. L'occasion pour son épouse, Isabelle Juppé, de l'accompagner, et de s'exprimer sur l'engagement de son mari auprès des femmes au micro de LCI.

Il y a quelques jours, François Fillon avait dévoilé son programme en faveur des femmes. Ce mercredi, c'était au tour d'Alain Juppé d'aller à la recontre de femmes et d'hommes sur le thème "Pour une France moderne et une société ouverte : la clé ce sont les femmes !". La sienne l'accompagnait, en plus de Nathalie Kosciusko-Morizet ou encore Chantal Jouanno. Au micro de LCI, Isabelle Juppé a affirmé l'engagement de son mari pour les femmes, et s'est défendu de toute manoeuvre électoraliste.

Lire aussi

"Je ne pense pas qu’il ait faibli du côté des femmes, ça fait des mois et des mois qu’on travaille sur ces sujets. On a organisé une réunion à peu près comme celle-là fin septembre à Bordeaux, qui était absolument passionnante. L’idée c’est de débattre sur le sujet de la place des femmes dans le numérique, de la place des femmes dans tous les sujets autour de la protection de la planète, des femmes dans l’éducation, de l’égalité professionnelle. Ce sont des sujets majeurs, ce n’est pas du tout étonnant qu’on en parle toujours, pas uniquement pendant une campagne, et pas uniquement pendant les deux tours" a-t-elle affirmé.

Lire aussi

Lire aussi

En vidéo

Isabelle Juppé : "Il me rassure, il sait faire primer la raison sur l'émotion"

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Fillon candidat de la droite pour 2017

Sur le même sujet

Lire et commenter