Laurent Wauquiez conseille à la droite de "s'adresser aux classes moyennes" et se fait troller

Laurent Wauquiez conseille à la droite de "s'adresser aux classes moyennes" et se fait troller

REVUE DE TWEETS - Dimanche 27 novembre, le président par intérim du parti Les Républicains, Laurent Wauquiez, s'est fendu sur Twitter d'une déclaration sur "les plus riches" qui n'est pas passée inaperçue.

Laurent Wauquiez, soutien de Nicolas Sarkozy ayant rallié sur le tard François Fillon, va-t-il garder son poste de président par intérim du parti Les Républicains ? Le candidat de la droite à la présidentielle 2017 va devoir trancher très vite. En tout cas, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, se veut sur la même ligne politique, celle d'une "droite qui s'assume", comme en témoigne un  tweet publié dimanche 27 novembre, lors du second tour de la primaire. 

Une citation extraite de son interview au Journal du dimanche dans laquelle il estime qu’il "faudra rassembler et veiller à expliquer que les plus riches ne seront pas les seuls bénéficiaires de notre programme". Et il a ajouté : "La droite doit être capable de s’adresser aux classes moyennes".

Très vite, les réactions ne se sont pas fait attendre, à l'image de celle du maire adjoint PCF à la mairie de Paris, Ian Brossat, qui a tweeté : "'Pas les seuls', mais les premiers quand même, hein".

De nombreux internautes lui ont très vite embrayé le pas.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

    Déconfinement : les pistes du gouvernement

    Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

    Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

    Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

    Lire et commenter